L’adhésion 2023-2024 d’un montant de 25€ est valable du 1er septembre 2023 au 31 août 2024 !

En adhérant à l’association SEVE vous en devenez membre. Vous soutenez nos actions en faveur de la généralisation de la philosophie et de la pratique de l’attention avec les enfants. Vous contribuez ainsi à faire grandir les enfants et les adolescents en discernement et en humanité pour leur permettre de participer à la construction d’une société plus juste et plus en paix.

Vous serez invité à participer à l’Assemblée Générale annuelle pour prendre part à la vie démocratique de l’association et aurez l’opportunité d’échanger avec l’équipe SEVE et rencontrer son président Frédéric Lenoir & sa vice-présidente Martine Roussel-Adam.

Vous serez accueillis par les bénévoles de nos 14 antennes régionales pour participer selon vos possibilités à la vie associative locale.

Voir les statuts de l’association

L’adhésion 2023-24 vous permettra d’avoir des accès supplémentaires sur notre plateforme collaborative, de bénéficier de nombreuses ressources et de suivre notre cycle de conférences. Pour se connecter à la plateforme, c’est par ici !

Vous pouvez compléter votre adhésion avec un don qui ouvrira droit à déduction fiscale, à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu. Un don de 100€ par exemple ne vous coûte en réalité que 34€ (66€ sont déduits de vos impôts).

En tant qu’entreprise, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt à hauteur de 60 % de votre don, dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaire HT.

Toute l’équipe SEVE vous remercie chaleureusement pour votre soutien et votre confiance !