En adhérant à l’association SEVE vous en devenez membre. Vous soutenez nos actions en faveur de la généralisation de la philosophie et de la pratique de l’attention avec les enfants. Vous contribuez ainsi à faire grandir les enfants et les adolescents en discernement et en humanité pour leur permettre de participer à la construction d’une société plus juste et plus en paix.

Vous serez invité à participer à l’Assemblée Générale annuelle pour prendre part à la vie démocratique de l’association et aurez l’opportunité d’échanger avec l’équipe SEVE et rencontrer son président Frédéric Lenoir & sa vice-présidente Martine Roussel-Adam.

L’adhésion 2021/2022 est valable du 1er septembre 2021 au 31 août 2022.

Voir les statuts de l’association / Voir la charte éthique

Nouveau cette année !

L’adhésion 2021/22 vous permettra l’accès à notre toute nouvelle plateforme collaborative https://communaute.seve.org/

De nombreuses ressources sur la philo avec les enfants mais aussi la relation bienveillante, la pratique de l’attention seront réservées aux adhérents. Des animations, évènements & rencontres seront proposées aux adhérents ainsi que l’accès aux groupes des antennes SEVE en région.

Vous pouvez compléter votre d’adhésion avec un don qui ouvrira droit à déduction fiscale, à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu. Un don de 100€ par exemple ne vous coûte en réalité que 34€ (66€ sont déduits de vos impôts).

En tant qu’entreprise, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt à hauteur de 60 % de votre don, dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaire HT.

Toute l’équipe SEVE vous remercie chaleureusement pour votre soutien et votre confiance !