Merci aux membres du Cercle des amis de SEVE qui ont fait le déplacement ce week-end à Marseille (et à tous les autres qui nous permettent de faire grandir tous les jours plus d’enfants en discernement et en humanité) !

———————————————–

Cette belle journée a commencé par le lancement de l’antenne PACA et s’est poursuivie l’après-midi par un temps chaleureux d’échanges et de partage avec les co-fondateurs et toute l’équipe de SEVE pour se terminer par une magnifique conférence de Frédéric Lenoir sur la sagesse, où plus de 1200 personnes ont pu prendre le temps de méditer ensemble. 🙏

👉🌳 Découvrez en images notre arbre SEVE qui a semé des graines et des idées pour que l’aventure SEVE grandisse un peu plus chaque jour grâce à votre soutien et que nous puissions ensemble donner demain un second souffle à un système éducatif en pleine mutation.

🤗 MERCI à tous pour votre enthousiasme et votre soutien !

———————————————

📣 Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre le Cercle des amis de SEVE pour nous permettre de faire bénéficier à toujours plus d’enfants d’ateliers philo et d’activités qui développent leurs compétences de savoir être, rejoignez le mouvement c’est par ici 👉: https://fondation.seve.org/cercle-des-amis/

Rejoindre le Cercle des amis signifie faire un don mensuel à la Fondation SEVE et bénéficier en échanges de nombreux avantages : rencontre annuelle, conférence gratuite de Frédéric Lenoir, informations en exclusivité…